← Revenir aux actualités

Charge rapide – Nissan poursuit l’équipement des autoroutes anglaises Rédigé par le 09 Août 2013 à 00:00 0 commentaires

En Angleterre, Nissan et le fournisseur d’énergie Ecotricity continuent de mailler le territoire et viennent d’installer 13 nouvelles bornes de charge rapide au sein des aires de service Welcome Break le long des autoroutes anglaises.

En tenant compte des installations réalisées depuis le début de l’année, ce sont au total 16 bornes rapides qui ont été déployées dans les aires Welcome Break, portant à 97 le nombre global de bornes rapides installées par Nissan aux Royaume-Uni.

« Nissan travaille dur pour rendre la mobilité électrique accessible à tous les conducteurs » commente Jim Wright, Directeur Général de Nissan UK.

150 bornes rapides d’ici avril 2014

A ce jour, Nissan a déployé 97 bornes de charge rapide au Royaume-Uni en collaboration avec différents partenaires dont Welcome Break.

D’ici avril 2014, Nissan ambitionne de voir 150 bornes rapides déployées sur le territoire. Un maillage dont l’objectif est de permettre au constructeur de dynamiser les ventes de la nouvelle Leaf dont la production européenne est désormais assurée en Angleterre, à Sunderland…

Aperçu des bornes déployées au sein des aires de service Welcome Break au Royaume-Uni
partager cette actualité sur :

Commentaires

Laisser un commentaire

Veuillez noter s'il vous plaît*

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoindre le réseau AVEM

Vidéos

Toutes les vidéos
Newsletter