← Revenir aux actualités

Nissan et la SNCF inaugurent la première borne rapide à la Gare de Paris-Bercy Rédigé par le 31 Mai 2013 à 00:00 0 commentaires

Mercredi 29 mai, Nissan et la SNCF ont inauguré la première borne de recharge rapide pour véhicules électriques à la gare de Paris-Bercy.

Offerte par Nissan, dans le cadre de son programme de déploiement du réseau de recharge rapide (près de 60 en France et plus de 400 en Europe), cette borne répond aux deux standards CHAdeMO DC (courant continu) et Standard AC (courant alternatif) permettant ainsi de recharger la Nissan LEAF 100% électrique mais aussi la majorité des modèles d’autres marques.

Cette installation est le résultat d’un partenariat conclu entre Nissan et la SNCF en décembre 2012 et permet aux clients de la Leaf utilisant le service auto-train de la SNCF de bénéficier d’un véhicule pleinement chargé à leur arrivée.

En outre, les clients de la Leaf profitent de conditions tarifaires très avantageuses sur le service Auto/train, afin de faciliter leurs déplacements sur de longues distances. La gratuité est ainsi accordée sur le 1er trajet simple à tous les nouveaux acquéreurs tandis que les possesseurs bénéficient également d’une réduction de 30% sur tous leurs trajets.

partager cette actualité sur :

Commentaires

Laisser un commentaire

Veuillez noter s'il vous plaît*

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoindre le réseau AVEM

Vidéos

Toutes les vidéos
Newsletter