← Revenir aux actualités

La Nissan Leaf proposée pour les particuliers à 299 € / mois Rédigé par le 22 Sep 2012 à 00:00 0 commentaires

Avec seulement 261 immatriculations réalisées depuis le début de l’année, la Nissan Leaf a du mal à trouver son public en France. Principal inconvénient : un coût d’acquisition batteries incluses et bonus écologique déduit de 28.990 € TTC plutôt rédhibitoire pour les particuliers.

Partant de ce constat, le constructeur étend désormais aux particuliers l’offre LLD lancée auprès des professionnels il y a quelques semaines (voir news précédente).

La Leaf est donc désormais proposée à 299 euros par mois pour les particuliers avec un engagement de 37 mois et un premier loyer majoré de 5.000 euros (bonus de l’Etat de 7 000 euros déduit sur le premier loyer de 12 000 euros).
« Cette offre permet aux futurs clients de se familiariser avec une conduite électrique et de se rassurer quant à la durée de vie et à la longévité de la batterie. » souligne le communiqué du constructeur.

Reste maintenant à savoir si les particuliers souscriront à cette offre après la grande braderie lancée par PSA avec la iOn et la C-Zero…

partager cette actualité sur :

Commentaires

Laisser un commentaire

Veuillez noter s'il vous plaît*

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoindre le réseau AVEM

Vidéos

Toutes les vidéos