← Revenir aux actualités

ABB va déployer un réseau de 50 bornes de charge rapide en Belgique Rédigé par le 02 Juil 2012 à 00:00 0 commentaires

Associé avec VitaeMobility, spécialistes de la mobilité électrique pour les flottes, le Groupe ABB va installer et gérer 50 chargeurs rapides Terra Smart Connect (SC) à des emplacements multiples dans toute la Belgique.

« Installer des chargeurs rapides est une étape nécessaire pour encourager la propagation des véhicules électriques. Il offre aux conducteurs un accès facile à une infrastructure de chargement à la pointe de la technologie et réduit la crainte de la panne d’énergie, un problème courant lié à la possession de VE » indique le communiqué des deux partenaires. Chaque borne rapide permettra de recharger un VE entre 30 et 120 minutes contre 8 heures avec une prise classique.

ABB va réaliser les installations des chargeurs et fournira des services d’assistance pour l’exploitation du réseau et l’architecture informatique qui offrira à chaque chargeur connecté à Internet une large gamme de possibilités connectées, y compris l’assistance, la gestion et l’entretien à distance, et la mise à niveau logicielle intelligente. Les services de maintenance et de réparation seront pris en charge par l’équipe d’assistance locale de ABB en Belgique.

Les premières bornes seront installées fin juillet.

partager cette actualité sur :

INFOS


ABB France

324 rue du Chat Botté

01708 Miribel cedex (Lyon)


Commentaires

Laisser un commentaire

Veuillez noter s'il vous plaît*

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoindre le réseau AVEM

Vidéos

Toutes les vidéos
Newsletter