← Revenir aux actualités

La Bolloré Bluecar au salon SERVEST à St Tropez Rédigé par le 08 Juin 2010 à 00:00 0 commentaires

C’est à Saint-Tropez, lors du salon SERVEST, que nous avons pu prendre quelques nouvelles de la future voiture électrique de Bolloré, la Bluecar…

Mise en production des 1000 premiers exemplaires en fin d’année

Selon Bolloré, le retard de production pour la Bluecar provient essentiellement des problèmes financiers rencontrés par Pininfarina qui est sensé en assurer la production. Bolloré s’est donc tourné vers le carrossier Cecomp qui assurera la production des 1000 premiers exemplaires dans son usine de Turin en Italie à compter de fin 2010 / début 2011.

Avec déjà 8000 demandes de réservation, Bolloré devra donc selectionner les profils les plus pertinents afin de pouvoir tester sa première série de véhicules dans diverses conditions d’utilisation.

A noter que le groupe est également en discussion avec des sociétés spécialisées qui auront la charge d’assurer la commercialisation et la maintenance des véhicules.

Pour rappel, la voiture sera proposée en leasing à un coût annoncé à 330 € / mois incluant maintenance et assurance avec un engagement minimum de trois mois.

Bolloré fera sans doute de nouvelles annonces lors de la présentation de la version définitive de Bluecar lors du Mondial de l’Auto au mois d’octobre à Paris…

partager cette actualité sur :

Commentaires

Laisser un commentaire

Veuillez noter s'il vous plaît*

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoindre le réseau AVEM

Vidéos

LES UTILISATEURS TÉMOIGNENT – Témoignage de Stéphane SEMERIA, Président de Ffauve
Mobilité électrique et Smart Grid – Retour d’expérience SAP
Toutes les vidéos