← Revenir aux actualités

Voiture électrique – La Bluecar de Bolloré sera livrée en juin 2010 Rédigé par le 29 Sep 2009 à 00:00 0 commentaires

C’est lors de la présentation de la batterie fabriquée dans son usine BatScap à Ergué-Gaberic que Vincent Bolloré, PDG de Bolloré, a confirmé que les premières livraisons de sa voiture électrique Bluecar interviendront dès le mois de juin 2010.

« La première voiture sera fabriquée en mars ou avril et sera livrée en juin », a déclaré M. Bolloré à la presse en précisant que la date avait été « retardée de six mois » en raison de la crise.

Mille premiers exemplaires de la BlueCar, signée Bolloré et son partenaire italien Pininfarina, seront fabriqués en 2010 et doivent satisfaire « 6.400 pré-réservations » de locations, a également précisé M. Bolloré.

Alimentée par un pack batteries Lithium-Metal-Polymère d’une puissance capacité de 30 kw/h, la Bluecar dispose d’une autonomie de 250 km et peut atteindre la vitesse de 130 km/h.

La BlueCar sera louée pour un montant de 330 euros par mois, avec un premier engagement minimum de trois mois du conducteur qui disposera d’un système d’assistance 24 heures sur 24, grâce à un système de communication relié à un centre technique.

partager cette actualité sur :

Commentaires

Laisser un commentaire

Veuillez noter s'il vous plaît*

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoindre le réseau AVEM

Vidéos

LES UTILISATEURS TEMOIGNENT – Pascal, chauffeur de Taxi en Tesla Model 3 à Cagnes-sur-Mer
LES UTILISATEURS TÉMOIGNENT – Olivier ingénieur informatique chez SAP Labs France Mougins
Toutes les vidéos