← Revenir aux actualités

Le projet « 1000 vélos électriques sur Sophia » se relance avec le soutien du Sénateur Pierre LAFFITTE Rédigé par le 04 Déc 2006 à 00:00 0 commentaires

C’est en 2002 que le projet initial « 100 vélos électriques sur Sophia-Antipolis » a vu le jour. Longtemps mis en sommeil pour de diverses raisons, il connaît aujourd’hui un second souffle grâce au soutien du père fondateur du parc technologique de Sophia-Antipolis : le Sénateur Pierre LAFFITTE.

Son objectif est également encore plus ambitieux puisqu’il vise la mise en place de 1.000 vélos électriques sur trois ans au sein de la technopole (au lieu de 100 dans le projet original).

Réservé aux personnes travaillant ou vivant sur la zone de Valbonne Sophia-Antipolis, ce projet vise à diminuer les problèmes liés à la pollution et à la circulation au sein de la technopole, notamment durant les heures pendulaires. Il propose ainsi aux travailleurs et aux résidents une solution écologique et économique pour effectuer ses déplacements quotidiens.

Cette opération devrait voir le jour en Juin 2007 et a déjà obtenu le soutien de nombreux partenaires, institutionnels et entreprises :

Devenir partenaire :

Pour rejoindre nos partenaires et soutenir ce projet, n’hésitez pas à nous contacter :

Mail : avem@wanadoo.fr

Tel : 04.92.93.59.16

En savoir plus :

Accéder à la présentation complète du projet : 1.000 vélos électriques sur Sophia

partager cette actualité sur :

Commentaires

Laisser un commentaire

Veuillez noter s'il vous plaît

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoindre le réseau AVEM

Vidéos

Toutes les vidéos
Newsletter