← Revenir aux actualités

Renault inaugure son premier centre d’essais européen de véhicules électriques Rédigé par le 24 Déc 2011 à 00:00 0 commentaires

Le 20 décembre, Pierre-Christophe Baguet – Maire de Boulogne-Billancourt – et Carlos Tavares – Directeur Général Délégué aux Opérations de Renault – ont inauguré à Boulogne-Billancourt le Centre Renault Z.E. (Zéro Emission).

Disposant d’une zone d’accueil et d’exposition dédiée aux Véhicules Electriques ainsi que d’une piste d’essais d’1.8 km située sur l’Ile Seguin, cœur historique de Renault, ce Centre a pour objectif de faire vivre l’expérience Z.E à l’ensemble des visiteurs et de les convaincre de la crédibilité de l’offre électrique.

Ouverture au public à partir de janvier 2012

A partir de janvier 2012, le Centre sera ouvert au grand public et au réseau commercial de Renault. Les clients, prospects, partenaires, journalistes pourront réserver un essai par internet, par téléphone ou directement à l’accueil du centre.

A ce jour, deux modèles déjà commercialisés sont à l’essai : le Kangoo Z.E, disponible en version utilitaire ou combi, et la berline électrique Fluence Z.E. Les clients peuvent également essayer en avant-première le quadricycle Twizy, qui sera lancé en début d’année 2012. Ces trois véhicules seront rejoints par la berline compacte Zoé qui sera révélée en mars prochain au salon de Genève.

« Avec cette opération, Renault et Boulogne-Billancourt, fidèles à leur histoire commune, agissent de concert dans le sens de l’innovation et du développement durable. » a indiqué Pierre-Christophe Baguet, maire de Boulogne-Billancourt.

partager cette actualité sur :

Commentaires

Laisser un commentaire

Veuillez noter s'il vous plaît

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoindre le réseau AVEM

Vidéos

Toutes les vidéos
Newsletter