← Revenir aux actualités

Conditions de location revues chez Blooweels Rédigé par Philippe Schwoerer le 21 Avr 2017 à 00:00 0 commentaires

Bien que les retours de ses clients soient excellents pour Blooweels, une révision des conditions de location de son offre premium en véhicules électriques et hybrides rechargeables devrait la rendre accessible à un plus grand nombre d’automobilistes.

Franchise et kilomètres supplémentaires

L’enquête menée par Blooweels début 2017 a mis au jour un taux global de satisfaction de 98,4%. Ce qui n’empêche pas l’entreprise de continuellement chercher à améliorer ses services.

Le premier point sur lequel notre adhérent est intervenu, c’est sur le montant des franchises/cautions. Mais en cas de dégâts importants causés sur la voiture le temps de la location, une somme de 6.000 euros a de quoi refroidir. Contre, par exemple, 20 euros de plus à la journée, la franchise tombe à 2.000 euros. Il est ainsi plus facile de s’imaginer pouvoir essuyer l’ardoise en cas de sinistre heureusement peu courant.

Par ailleurs, le forfait quotidien de réduction de franchise est dégressif sur la durée de location. Pour 15 jours, notre simulation pour une Tesla Models S 90D à Nantes donne un total de 261 euros, soit 17,40 euros au lieu de 20 à la journée. Cette dégressivité s’applique également à l’option « 2e conducteur ».

Autre bonne nouvelle, la grille tarifaire des kilomètres supplémentaires ainsi que celle des packs kilométriques ont été revues à la baisse.

Tout cela est à retrouver et constater avec le simulateur à disposition sur le site Web de Blooweels.

partager cette actualité sur :

INFOS


Blooweels

2 Allée du Manège

78600 Le MESNIL LE ROI


Commentaires

Laisser un commentaire

Veuillez noter s'il vous plaît

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoindre le réseau AVEM

Vidéos

Toutes les vidéos
Newsletter