← Revenir aux actualités

Angleterre – Hertz propose la Mitsubishi i-MiEV en auto-partage Rédigé par le 28 Avr 2011 à 00:00 0 commentaires

En Angleterre, Hertz va ajouter la Mitsubishi i-MiEV a sa flotte de location. Les deux premiers véhicules ont été livré à Londres à travers le service d’auto-partage Connect by Hertz.

« Notre partenariat avec Mitsubishi en Angleterre pour la fourniture de voitures électriques i-MiEV aux clients de notre service Connect by Hertz est un point important de notre stratégie globale pour le développement du VE » a expliqué dans un communiqué Michel Taride, PDG de Hertz International.

Le coût d’utilisation du service Connect by Hertz s’élève à 4 £ / heure, soit 4.5 € environ. L’abonnement annuel, d’un montant de 50 £ (56 €), est pour l’instant offert.

Les clients pourront se recharger dans les stations de charge Hertz implantées dans la capitale, 16 au total dont une à l’aéroport d’Heathrow. Ils auront également accès au réseau Source London qui prévoit l’installation de 1300 points de charge dans la capitale à l’horizon 2013.

D’ici la fin de l’année, Hertz prévoit d’ajouter d’autres i-MiEV a sa flotte Anglaise sans pour autant indiquer de chiffres précis dans son communiqué de presse.

Rappelons également que Hertz a signé, début mars, un accord avec Renault pour la fourniture de 500 voitures électriques de la gamme Renault ZE (voir news précédente).

partager cette actualité sur :

Commentaires

Laisser un commentaire

Veuillez noter s'il vous plaît

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoindre le réseau AVEM

Vidéos

Toutes les vidéos
Newsletter