La MAIF annonce le lancement de son offre Bon Eco-énergie afin de favoriser les comportements responsables. En effet, à partir du 1er avril 2010, tous les conducteurs qui feront le choix d’un véhicule électrique ou hybride électrique, neuf ou d’occasion, se verront remettre, lors de la souscription de leur assurance auto, un chèque de 100 euros pour les voitures et de 50 euros pour les véhicules 2 roues. Cette mesure s’adresse aussi à tous les conducteurs qui possèdent déjà un véhicule électrique ou hybride électrique assuré à la MAIF. Le bon leur a été envoyé automatiquement durant la semaine du développement durable du 1er au 7 avril 2010.
Pour mémoire, la MAIF a lancé, en avril 2008, son propre site de covoiturage pour ses assurés et s’est associée au site www.covoiturage.fr. Elle proposait déjà à ses assurés une offre qui couvre ces situations sans surprime.
Fin Janvier 2010, la MAIF comptabilisait 3 700 voitures et 550 véhicules 2 roues assurés.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Constructeurs, importateurs, collectivités, entreprises ou particuliers, rejoignez-nous et bénéficiez des nombreux avantages accordés à nos membres.
Vous souhaitez rester au courant des dernières nouveautés et recevoir une notification dès qu'un article est publié, inscrivez-vous à notre newsletter !