← Revenir aux actualités

40 Toyota Yaris hybrides pour le Conseil Général du Nord Rédigé par le 20 Mai 2013 à 00:00 0 commentaires

La semaine dernière, Toyota a remis les clés de la première des 40 Toyota Yaris hybrides commandées par le Conseil Général du Nord.

Les véhicules ont été commandés par l’intermédiaire de l’UGAP, la centrale d’achat public, qui a référencé la citadine hybride de Toyota à son catalogue depuis fin 2012 avec un potentiel de 2.000 commandes sur 2013 et 2014.

Pour le Conseil Général du Nord, cette acquisition entre dans le cadre de son plan climat en cours d’élaboration et de la mise en place d’un plan d’actions destiné à diminuer ses émissions de gaz à effet de serre sur 5 ans. Le CG du Nord a ainsi décidé de renouveler une partie de sa flotte, actuellement constituée de 800 véhicules, par des véhicules hybrides plus propres mais aussi plus économiques à l’usage grâce à une consommation de carburant réduite.

« La Toyota Yaris Hybride est un modèle incontournable pour les entreprises à plusieurs titres. Outre ses qualités environnementales (elle n’émet que 79 g/km de CO2 pour une consommation moyenne de 3,5 l/km), elle bénéficie également d’un bonus écologique – accordé aux administrations de l’État depuis le Plan automobile mis en place l’été dernier – et d’un faible coût de possession » précise Pascal Ruch, Président-directeur général de Toyota France.

Lancée dans l’hexagone depuis juin 2012, la Yaris hybride fait partie des modèles hybrides les moins chers du marché avec un tarif débutant à partir de 16.500 € TTC une fois le bonus déduit.

partager cette actualité sur :

Commentaires

Laisser un commentaire

Veuillez noter s'il vous plaît*

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoindre le réseau AVEM

Vidéos

LES UTILISATEURS TÉMOIGNENT – Olivier ingénieur informatique chez SAP Labs France Mougins
Pink Style 50 cc et Pink Style Plus 125 cc
Toutes les vidéos