A l’occasion des Rencontres Internationales des Voitures Ecologiques à Alès, le Groupe Mobivia, anciennement Groupe Norauto, a lancé O2 City, nouvelle filiale dédiée aux solutions de mobilité électrique.
La Think, la Reva et la F-City – Premières voitures électriques au catalogue d’02 City
O2 City ne sera opérationnelle qu’au mois de septembre 2010. D’ores et déjà, la jeune entreprise possède trois marques, dont elle dispose de l’exclusivité en France :
– FAM Automobiles avec la F-City, – Think et son modèle City qui marque ainsi le début de sa commercialisation dans l’hexagone. Le véhicule sera proposé dans sa version Zebra ou Lithium, – Reva avec la Reva i mais aussi la Reva NXR dont la commercialisation prend du retard en raison du rachat de Reva par Mahindra. La disponibilité du véhicule est annoncée pour courant 2011.
La distribution des véhicules électriques se fera via des commerciaux régionaux spécialement formés et O2 City visera à ses débuts les professionnels (collectivités, entreprises…) avant d’embrayer rapidement sur les particuliers.
Le SAV s’effectuera directement dans l’un des 230 centre Norauto répartis sur le territoire français. La formation des techniciens a d’ores et déjà débutée.
Des bornes de recharge dans les centres Norauto
Pour marquer son engagement vers la mobilité électrique, Mobivia compte installer, à partir d’octobre 2010, des bornes de recharge dans ses centres. Les bornes de recharge feront également partie de l’offre O2 City, pour l’heure le nom du ou des fabricants retenus n’a pas été divulgué. A suivre…
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Constructeurs, importateurs, collectivités, entreprises ou particuliers, rejoignez-nous et bénéficiez des nombreux avantages accordés à nos membres.
Vous souhaitez rester au courant des dernières nouveautés et recevoir une notification dès qu'un article est publié, inscrivez-vous à notre newsletter !