Mot de passe oublié | Adhérer
Votre mail Votre mot de passe  
 



Posté le 19/07/2012 à 16:00 par Michaël Torregrossa - Lu 5815 fois - Poster un commentaire

Wattmobile a lancé son nouveau site internet au mois de juillet.
Wattmobile a lancé son nouveau site internet au mois de juillet.
Nouveau logo et nouvelle campagne de communication, Wattmobile, spécialisé dans les deux roues et quadricycles électriques en libre-service pour les professionnels, a dévoilé sa nouvelle image à l’occasion du salon EVER à Monaco en mars dernier et lance ce mois-ci son nouveau site internet www.wattmobile.net.

L’occasion pour nous de revenir sur ses solutions de mobilité.


Libre-service dans les gares, un service innovant pour les professionnels en déplacement

Wattmobile s’est associé à la SNCF et Gares&Connexions pour offrir dans les principales gares françaises un service de deux roues et de quadricycles électriques en libre-service, une solution alternative aux taxis et aux transports en commun qui offre davantage de liberté à l’utilisateur.

Destiné aux professionnels en déplacement régulier, le service Wattmobile est basé sur la simplicité d’utilisation. L’abonné réserve son véhicule sur le site internet de Wattmobile, une fois en gare de destination il se rend directement à son véhicule (les stations Wattmobile sont situées aux parkings des gares) et démarre grâce à son badge dédié. Ni queue, ni attente à un guichet, tout est automatisé.

Le service Wattmobile nécessite un abonnement de 12 mois qui donne accès aux futures 20 stations en France 24/24 et 7/7.

« Premier réseau national de flotte électrique mise à disposition de ses abonnés, Wattmobile assure à ses utilisateurs des atouts indispensables pour des professionnels exigeants : la disponibilité d’un véhicule propre et silencieux en gare, la simplicité d’utilisation, un gain de temps certain, l’autonomie complète et l’économie tout en améliorant la qualité de vie des autres » nous explique Wattmobile.

Pour renseigner les clients et gérer les abonnements, un kiosque d’information est disponible dans chaque gare ainsi qu’une hotline.

Deux gares équipées à l’automne 2012

Dès l’automne 2012, Wattmobile ouvrira deux stations en France à la gare St Charles à Marseille et à la gare de Lyon à Paris pour assurer le service sur la ligne TGV Nord-Sud.

Les véhicules mis à disposition seront des scooters Peugeot e-Vivacity pour les équivalents 50 cc, des Emax 120L pour les équivalents 125 cc, et des Twizy de Renault pour les réfractaires aux 2-roues ou les jours de pluie.

Attention, Wattmobile souhaitant assurer un service optimal à ses usagers, le nombre d’abonnements sera limité.


Gestion de flotte pour les professionnels

Wattmobile propose également son service aux entreprises et aux collectivités dans le cadre de leur PDE/PDA et offre différentes solutions personnalisables allant d’une location simple d’un véhicule à la gestion complète d’une flotte de plusieurs engins via une plateforme de gestion intelligente intégrant un système de réservation et de transmission des informations en temps réel.

« Maîtriser les coûts de mobilité, fédérer les salariés autour d’un projet citoyen, communiquer de façon efficace (personnalisation des véhicules), gagner du temps dans ses déplacements en centre-ville sont les atouts principaux de l’offre Wattmobile ».



Pour plus d'information

Ce contact n'étant pas adhérent de l'AVEM,
ses coordonnées ne peuvent être visualisées que par nos membres



Mots clés : Wattmobile | SNCF
Catégories : Voiture électrique | Voiture électrique en libre-service et auto-partage | Scooter électrique |

Ajouter un commentaire

Nom ou pseudo

Mail

Votre commentaire

Je souhaite recevoir une notification par mail si d'autres internautes commentent cette actu
Copiez ce code avant de valider le formulaire (anti-spam)



Newsletter de l'AVEM Notre lettre d'information hebdomadaire

Alertes quotidiennes par mail

S'abonner au flux RSS actualités
Rejoindre le réseau AVEM Devenez adhérent de l'association
Constructeurs, importateurs, distributeurs, collectivités, écoles, entreprises ou particuliers, rejoignez dès à présent le réseau d'adhérents de l'association et bénéficiez des nombreux avantages accordés à nos membres...

Découvrir les avantages adhérent AVEM

Formulaire de demande d'adhésion

A lire également / sur le même thème Comment Tallano récupère les particules fines liées au freinage ?
Tallano, une entreprise française, a mis en place Tamic, un système de collecte des microparticules émises par les systèmes de freinage à disque. Microparticules...
Jusqu’à 20.000 vélos à assistance électrique Véligo en Ile-de-France
Dans un communiqué de presse émis en date du 8 novembre 2018, l’organisme en charge des transports franciliens présidé par Valérie Pécresse, - Ile-de-France Mobilités -,...
Le KiWhi Pass accélère avec Bouygues Energies & Services
L’actualité d’Easytrip, opérateur de mobilité avec le KiWhi Pass, a été particulièrement chargée en novembre. De nouvelles bornes accessibles, l’accès aux engins...
Wattmobile : un rachat qui ouvre de nouveaux horizons
L’opérateur de parcs de stationnement groupe Indigo, anciennement Vinci Park, a annoncé la semaine dernière le rachat, pour un montant non communiqué, de Wattmobile, une...
Libre-service électrique : Wattmobile ouvre à Paris-Montparnasse
Le programme d’ouverture de stations réservées à la location en libre-service de véhicules électriques pour le « Réseau national Gares » de Wattmobile se poursuit avec...
Retrouvez nous sur Facebook

 
 

Actualités

Vidéos

Catalogue véhicules électriques et hybrides

Revendeurs véhicules électriques

Petites annonces véhicule électriques

Thématiques

L'association AVEM

Agenda du transport électrique

Liens

Contact