← Revenir aux actualités

Succès des véhicules électriques au Mondial de l’Auto Rédigé par Gilles bouillet le 22 Oct 2014 à 00:00 0 commentaires

Alors que le Mondial de l’Automobile 2014 a fermé ses portes ce dimanche 19 octobre, le premier bilan souligne un succès grandissant des véhicules hybrides et électriques.

Pendant les 15 jours d’ouverture, ce sont 10000 visiteurs qui sont venus voir les principales nouveautés hybrides et électriques, profitant de la piste essais dédiée pour certains modèles (gamme Renault ZE, Tesla, Eon Weez, Courb C-Zen…). C’est 20% de plus qu’en 2012 ! Aujourd’hui on peut dire que ces voitures font de plus en plus partie du paysage français !

1,2 millions de visiteurs

Selon les premières statistiques, la fréquentation du Mondial de l’Automobile 2014 aurait dépasser celle de 2012 avec un total de 1.2 millions de visiteurs, soit 22.000 de plus que l’édition précédente.

Le Mondial de Paris reste ainsi le plus grand salon automobile au monde devant Francfort, Détroit et Genève.

Une couverture médiatique exceptionnelle

Le salon a également bénéficié d’une couverture médiatique très importante avec plus de 10000 journalistes venus de 103 pays ;sans compter les centaines d’heures d’émission TV et radio.

Rendez-vous pour le prochain mondial du 1er au 16 octobre 2016.

partager cette actualité sur :

Commentaires

Laisser un commentaire

Veuillez noter s'il vous plaît

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoindre le réseau AVEM

Vidéos

Toutes les vidéos
Newsletter