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Posté le 02/03/2014 à 14:00 par Michaël Torregrossa - Lu 69808 fois - 24 commentaires

Renault Zoé - Une offre de location longue durée à de 169 € / mois batterie incluse
Renault Zoé - Une offre de location longue durée à de 169 € / mois batterie incluse
Parallèlement au lancement de son Flexi Charger, Renault annonce l'arrivée d'une offre de location longue durée à partir de 169 €/mois.

Incluant la batterie, cette offre comprend le forfait de location ZE Access, réservé aux petits rouleurs, avec un kilométrage total de 15.000 km sur 36 mois, soit 5.000 km par an. Le client devra également s'affranchir d'un premier loyer majoré de 2975 euros, bonus écologique de 6300 euros déduit.

Pour les clients parcourant plus de kilomètres, la Renault ZOE est également proposée à 199 € / mois sur 37 mois, 37 500 km.


Z.E Infos - Un numéro d'appel unique pour la gamme électrique

Pour apporter des réponses précises aux questions de ses clients et prospects intéressés par le véhicule électrique, Renault annonce également l'ouverture d'une plateforme téléphonique dédiée.

Celle-ci est accessible via le 008 008 RENAULT ou le 008 008 736 28 58 en numérotation complète.



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Mots clés : Renault | Renault Zoé | Renault Zoé Location Longue Durée
Catégories : Voiture électrique |

Commentaires

Posté le 03-03-2014 à 16:35:24 par pierre

Bonne initiative de la part de Renault que de faire une location totale de la voiture. Celà leve beaucoup de doutes, notamment le frein entre partie achetée et partie louée.

Ce que je comprends moins bien par contre c’est le tarif de 169€/mois avec 15000 Km sur 3 ans... Nissan propose la Leaf à 169€/mois avec 37500 Km sur 3 ans...

Bref l’offre renault n’est pas très avantageuse

Posté le 03-03-2014 à 19:11:45 par hyuga

Oui pour l’offre Nissan mais attention, le premier loyer n’est pas le même pour Nissan, c’est plus cher (3800 euros).

Posté le 03-03-2014 à 19:07:45 par sergio

l’idée est bien mais le prix de location et trop élever pour 5000kms
autant faire un achat pur et sans locations donc pas de limitation de kilométrage
le petit rouleur ont seconde voiture nécessaire pour le travail ils veulent un véhicule électrique quand il a la possibilité de le brancher sans frais supplémentaire; pas de loyer supplémentaire pour se garantir la fiabilité des batteries mais surtout pour les entretiens et réparations que les garagistes n’auront plus.Le tarif de facturation garagiste en t1/t2/t3 n’est plus possible;cela trop élever pour de simple entretien courant.

Posté le 04-03-2014 à 23:37:18 par tourbillon

1 er loyer 2975 euros
ensuite 169 euros mensuel 36 mois 15000 kms
comment se termine l’operation a l’issue du contrat de location

Posté le 21-03-2014 à 15:04:39 par louis-marie

6300 euros de prime!? qu’en est il du décret limitant la prime à 27% du montant total des loyers ?

Posté le 27-09-2014 à 13:31:24 par baUer

Trop cher

Le calcul est rapide

169*36 + 2975 = 9059 €
Au bout de 3 ans, t’as rien

une petite voiture de base essence pas cher : 8000 €
Au bout de 3 ans, tu as le prix de la revente

Un tarif de location plus bas, ou bien, transformer l’avance en caution rendrait la chose éventuellement intéressante, mais là...

même pas en rêve...

Posté le 27-09-2014 à 22:24:54 par domgam

L’entretient est-il compris (révisions, pneux, freins) qu’en est-il de l’assurance...

Posté le 27-09-2014 à 22:24:54 par domgam

L’entretient est-il compris (révisions, pneux, freins) qu’en est-il de l’assurance...

Posté le 02-10-2014 à 21:18:28 par ecureuil62

Bonjour, j’ai eu l’occasion de tester la Zoé. j’ai été conquis. Mais une chose me préoccupe je parcours 15000 kms par an. Uniquement trajet domicile au travail: 50 kms par jour, mais visiblement cela n’est pas intéressant pour un véhicule électrique. Quelque’un aurait-il une réponse concrète à m’apporter?

Posté le 10-10-2014 à 19:52:50 par Marie

Nous on fait aussi 15000km par an et franchement on est super contents de notre zoe zen.
Dans son calcul notre ami "baUer" a juste oublié de compter le prix de l’essence qu’il a mise dans sa petite voiture à 8000 euros...pendant 3 ans ( 4 litres au 100 sur 37000 km ça fait 1500 litres grosso modo qu’il faut multiplier par le prix du litre soit 1,50 euros/litre soit un cout de 2250 euros de plus ...!) soit 2250 euros donc en gros ça revient au même sauf que t’as pas pourri la planète de tes enfants !!!...

Posté le 24-10-2014 à 22:11:35 par Émilie

Parce que le nucléaire ne pollue pas Marie ? Ah moins que tu ne possède une éolienne je ne voit pas comment ta Zoé ne pollue pas... et le recyclage des batteries?
Ps je ne suis pour aucune de ces solutions mais on parle de buisness donc l’écologie n’a (malheureusement) pas sa place dans ce genre de polémique. il existe des solutions alternatives qui n’arrangerai pas le buisness de ces entreprises, pour le moment...

Posté le 27-10-2014 à 02:04:43 par Chak

Bonjour,
Je suis d’accord, la planète n’a pas besoin de nous pour vivre,le business de l’écologie c’est du bidon et bourrage de crâne de nos médias et politiques,la planète tournera encore quand notre espèce aura disparu...A bon entendeur salut...

Posté le 28-10-2014 à 13:55:08 par DOMINIQUE

Bonjour, j’aimerais savoir quelles sont ces solutions alternatives évoquées plus haut par Emilie.
Je suis intéressé par le véhicule électrique, parce que contrairement à ce qu’on nous laisse croire actuellement, le pétrole n’en a plus pour très longtemps, (il faut savoir que la plupart des nouveaux puits exploités depuis 2000 a provoqué une baisse de pression des puits alentour plus anciens...), et surtout, bien avant qu’il ne commence à manquer, les pouvoirs militaires mobiliseront des réserves importantes en cas de troubles, ainsi que les sociétés de transport aérien.
Nous ne possédons pas de produit de substitution à ce jour, par contre, nous saurons toujours faire de l’électricité.
Je suis d’accord sur le fait que le nucléaire n’est pas non plus une solution durable, mais elle a permis pendant longtemps à la France de ne pas être forcée d’aller faire la guerre dans les pays producteurs politiquement instables.
Pour terminer voici un petit proverbe Saoudien :
Mon père allait à dos de chameau, je roule en Rolls, mon fils voyage en jet, ...mon petit fils ira à dos de chameau.
Bien à vous.

Posté le 08-11-2014 à 22:05:30 par chris_24

Pour de l’électricité propre : Enercoop !

On n’est pas obligé de cautionner le nucléaire...

Il suffit de souscrire un contrat chez un fournisseur d’énergie 100 % verte. Ça existe, c’est possible, depuis la dérèglementation du marché de l’électricité de 2004.

Je trouve que c’est le complément idéal d’un véhicule qui ne pollue pas en roulant. Reste encore la question du recyclage des batteries, certes...

Posté le 22-11-2014 à 06:22:40 par guilou

Bonjour,
J’achèterais une voiture électrique quand il y aura des stations solaire,je sais que cela existe mais encore insuffisant,à mon avis c’est le seul moyen de rouler propre....

Posté le 05-12-2014 à 19:28:35 par jean

L’offre Renault est un attrap nigo dans leur pub il mette un enfant pour attiré des c lien pour louer la voiture et ces vrai a la fin du contrat vous avez payé et vous avez rien que Renault arrêt de m’être des enfants dans leur pub et tout ira mieux ces clair

Posté le 10-12-2014 à 21:14:37 par mario

oui ni plus ni moins qu un attrape nigo un piege a con
tu paye et ta rien de plus en plus fort bravo
renault elle me plaisait bien cette Zoe

Posté le 14-12-2014 à 11:22:27 par haricotrouge

Bonjour,
Mon trajet travail/domicile représente 30 000Km/an (140km par jour). Je souhaiterais passer à l’électrique pour réduire mes frais avec la possibilité de recharger mon véhicule au travail. qu’en pensez-vous face à la faible autonomie.

Posté le 17-12-2014 à 00:33:11 par Seren

Hello
BLA BLA BLA ( Pas d’enfants dans la pub la voiture éléctrique ça pollue
le nucléaire c’est pas bon, avec quelle énergie ton ordinateur. lui aussi a une batterie qui pollue;)
Je vient d’aquerir une ZOE ( 2 mois 2200kms super 1,78EUROS POUR 160 KMS de plus renault me reprent ma ZOE 11 000 euros au bout de 37 mois
divizer en 2 mon cout d’assurance pas de frais de carte grise une revision annelle de 43 euros pas d’investissement dans la prise a domicile ; j’ai bien peur que le nigot est celui qui commente sans savoir/ ET EN PLUS JE SUIS DEVENU ZEN AU VOLANT

Posté le 13-02-2015 à 12:29:11 par ghost

Lol, il vaut mieux être zen avec une zoé. Sinon tu n’es pas sûr d’arriver à destination vu l’autonomie en conduite rapide.

Posté le 17-03-2015 à 10:57:36 par Flo

j’adore le concept de la voiture tout Electrique , mais cependant quelques choses de très important me perturbe. les batterie Lithium-ion de la Zoé produise 400 volts mais contrairement a notre réseau domestique qui est Alternatif les 400 volts des batteries sont en continu cela veut dire que la tension est mortelle , d’ailleurs les techniciens doivent avoir suivis une formation spéciale avec des outils spéciaux isolé pour éviter l’électrocution.

D’ou mon interrogation en cas d’accident violent ou la tôle auras emboutie voir sectionner les câbles d’alimentations , n’y a t’il pas des risques d’électrocutions pour les occupants voir les services de secours..... et s’il pleut a ce moment là ... a mediter

Posté le 20-02-2016 à 09:04:09 par Sylvio

@Marionnettes
"ni plus ni moins qu un attrape nigo un piege a con
tu paye et ta rien de plus en plus fort"

N’est pas nigo qui croit, à partir du moment où tu revends un bien que tu as acheté c’est comme si tu avais fait une location toi aussi.
Ex : LOA la voiture vaut AB, tu payes A en loc et si tu veux la garder à la fin tu payes B.
En achat tu payes A’B’ directement et à la fin tu la vends tu récupères B’.

Après ce qu’il faut regarder c’est la différence de prix entre A et A’. En tenant compte de tout les paramètres.

Posté le 07-05-2016 à 18:05:55 par Roberto

Voiture extrêmement agréable que l’on conduit avec plaisir. Economique
même si le prix actuel de l’essence limite cette économie .
Que du plaisir mais il faut impérativement que Renault augmente l’autonomie. Environ 130 km n’est possible en moyenne qu’avec le pied léger sur accélérateur et avec climatisation raisonnable . Je ne comprends pas que Nissan annonce des autonomies bien supérieures!!!!
250 km serait l’autonomie assez idéale. j’ai effectué 15000 kms sans aucun souci. Un passage en station Renault au bout d’un an pour révision et c’est tout. Renault nous doit une autonomie digne du niveau technique de la ZOE.

Posté le 12-06-2016 à 12:00:08 par gilo974

vous avez vus une voiture qui vous rapporte de l’argent,?

1/bien prendre en compte l’interdiction des vieux véhicule en milieu urbain,ok c’est bien,mais qui va pouvoir profiter de ne pas pollué ou partiellement,pas celui qui à du mal à payer, pour ce loger et payer ses dettes,et en plus bientôt interdiction de rouler en ville,donc pour certain plus la possibilité de ce rendre à leurs taf.

2/ une solution possible faire d’immenses parking en en périphérie, et mettre des navettes à énergie propre .

3/ Ou bien faire comme le projet Norvégien , plus de moteur thermique ,mais faciliter l’achat de ces véhicule à tous et non à ceux qui le peuvent,mais pour l’instant tant qu’il y auras du pétrole...!

3/ Pour moi la meilleur alternative est l’hybride, certes polluant mais moins que le gas oil qui n’est pas hybride.Nous ne sommes pas encore prés au tout électrique.

Quand à ZOE bien, mais avant tout bien faire son calcul,car certains inconvénient tel que les installation électrique, quand il n’y a rien de prévus dans les parkings en sous sol,et que vous êtes locataire.



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