Mot de passe oublié | Adhérer
Votre mail Votre mot de passe  
 

Posté le 14/09/2020 à 15:09 par Pink Mobility communique - Lu 2309 fois - 2 commentaires


Pink Mobility fait sa rentrée avec un scooter électrique 125 cc


Au top 5 des marques de scooters électriques les plus vendues en France, Pink Mobility fait sa rentrée mi-septembre avec, en nouvel entrant dans sa gamme rétro, le Pink Style Plus 125 cc. Cousin du Pink Style 50cc, il en garde la ligne avec une motorisation plus puissante et un pack batterie doublé. Pour aller plus vite et plus loin, sur les axes urbains et périurbains.

85 km/h

Equipé d’un moteur de 5.000 W avec allumage en deux temps (norme 168/2013), le scooter électrique Pink Style Plus présente une homologation de type L3E et une vitesse maximalede 85 km/h, ce qui lui permet de rouler sur routes départementales ou voies rapides. Idéal pour les grandes agglomérations.



3 modes de conduites

Le nouveau Pink Style Plus 125 cc dispose de 3 vitesses accessibles depuis le bouton poussoir présent sur le commodo droit du scooter électrique. En mode Zen, la vitesse n’excède pas 45 km/h. Le mode Urbain du scooter électrique Pink Style Plus permet d’atteindre 65 km/h et les 80km/h sont franchis en mode Sport, permettant ainsi de rouler sur les voies rapides tels les échangeurs, les périphériques et autre routes limitées à 80 km/h.

Récupération d’énergie au freinage

Par simple pression sur la poignée de frein, le frein moteur du scooter électrique Pink Style Plus 125 cc se déclenche, permettant jusqu’à 10% de récupération d’énergie.



Tableau de bord numérique

L’écran au design épuré, permet un contrôle de toutes les fonctionnalités du nouveau scooter électrique Pink Style Plus : niveau de charge des batteries, vitesse, kilomètres parcourus et restants, modulation du mode de conduite, etc.

Port USB

Disponible sous le guidon dans une cavité utilisable en tant que vide-poches, le port USB du scooter électrique Pink Style Plus 125 cc permet de recharger son téléphone portable tout en roulant.



Disponible en 3 coloris

Trois coloris : Sable brillant, Gris mat et Diesel mat.

Eclairage 100% LED

Nouveauté de ce modèle de scooter électrique rétro : l’ampoule LED du phare avant, pour toujours plus de sécurité. Les clignotants ainsi que les feux arrière sont également équipés d’ampoules LED.

Télécommande d’allumage à distance

Autre atout du scooter électrique rétro 125c c: sa télécommande pour allumer, éteindre et bloquer le Pink Style Plus à distance. Une fonctionnalité de série pour prévenir les éventuelles tentatives de vol.



Mensurations du Pink Style Plus 125 cc de livraison

- Poids à vide : 100 kg –112 kg (avec le pack double-batterie).
- Poids total autorisé : 251 kg.
- Dimensions (L x l x h): 1900 x 720 x 1030 mm.

Roues

- Freins à disques ventilés AV + AR.
- Pneus: 120/70-12.
- Fourche avant et arrière bi-bras pour un confort de conduite renforcé.
- Empattement (mm): 1.300.



Un pack double-batterie pour plus d’autonomie

Disponible de série avec un pack double-batterie amovible de 4,2 kWh LG Lithium-NMC, le nouveau scooter électrique rétro Pink Style Plus 125 cc présente une belle autonomie maximale de 130 km. Compactes et légères (11,6 kg), les batteries du Pink Style Plus sont rechargeables sur une simple prise de 220V en 3 à 4 heures. Branchées en parallèle, elles apportent plus de puissance dans les côtes et une autonomie plus importante. L’autonomie annoncée des batteries Pink Mobility est celle d’une batterie neuve, testée dans le cadre d’un cycle urbain de conduite écoresponsable, pour une masse embarquée de 80kg sur relief régulier, dans des conditions climatiques tempérées.

Système de recharge

Le nouveau Pink Style Plus 125 cc présente deux modes de recharge possibles : le branchement du pack double-batterie sur une simple prise 220V en 3 à 4 heures avec un chargeur rapide, ou depuis le connecteur situé dans la courbure de la carrosserie sous la selle.
Capacité : 2 x 72 V 29 Ah / 4,2kWh (pack double-batterie).
Chargeur rapide : 72 V 10 A.



Accessoires

- Topcase 40 l avec allumage arrière en cas de freinage. Déblocable à distance en cas de Pink Style connecté.
- Housse de protection de selle.
- Support de téléphone.
- Prise USB de recharge pour smartphone.
- Traqueur GPS.

Tarifs

Pink Style Plus 125 cc : A partir de 4.690 euros TTC (à déduire, bonus écologique de l’Etat de 900 euros). Prix valable pour l’achat d’un scooter Pink Style Plus 125 cc équipé d’un pack batterie double et d’un chargeur.
Garantie : 2 ans (hors main d’œuvre et frais de livraison) / 500 cycles. Premier des deux termes atteints. Sous réserve du respect du calendrier de révision constructeur : 2, 6, 12, 18, 24 mois.



Pour plus d'information

Pink Mobility
Ghislain Lestienne
2 Rue Jean Jaurès
78100 St Germain-en-Laye

Tel : 06 66 00 77 13
Mail : contact@pinkmobility.com
Site : http://pinkmobility.com/

Pink Mobility est adhérent de l'AVEM et soutient nos actions.
Accéder à la fiche adhérent de Pink Mobility


Mots clés : scooter | électrique | Pink | Mobility | Style | Plus | 125 cc
Catégories : Scooter électrique |

Commentaires

Posté le 17-09-2020 à 09:54:08 par Balou

du bon vieux scoot chinois!

Posté le 15-10-2020 à 19:32:57 par Louis

<< allumage en deux temps (norme 168/2013) >>

De quoi s’agit-il ?



Ajouter un commentaire

Nom ou pseudo

Mail

Votre commentaire

Je souhaite recevoir une notification par mail si d'autres internautes commentent cette actu
Copiez ce code avant de valider le formulaire (anti-spam)



Newsletter de l'AVEM Notre lettre d'information hebdomadaire

Alertes quotidiennes par mail

S'abonner au flux RSS actualités
Evènement partenaire
Journées AVEM de l'électro-mobilité
Journées AVEM de l'électro-mobilité
Du /09/2021 au 09/2021 - Cagnes-sur-Mer

L’AVEM organise sa quatrième édition des Journées AVEM de l’électro-mobilité, qui aura lieu à Cagnes-sur-Mer en septembre 2021. Cet événement permettra aux acteurs...
A lire également / sur le même thème Kia se forge une nouvelle image pour la mobilité durable
Avant de lancer 7 nouveaux modèles de véhicules électriques et des services de mobilité innovants, le constructeur coréen a fait le choix symbolique de modifier son nom....
Le Raid Latécoère-Aéropostale rejoindra la Green Expédition au Maroc
Dans sa quatrième lettre d’information, datée d’hier mardi 12 janvier 2021, Atypik Travel Organisation apprend à ses abonnés que « le raid mythique Latécoère-Aéropostale...
Une seconde vie pour les batteries des bus électriques Solaris
De plus en plus de constructeurs de voitures électriques s’impliquent dans le recyclage et la seconde vie des batteries de traction. On y vient aussi du côté des bus...
La berline électrique premium ET7 de Nio au prix d’une Tesla Model 3
Avec déjà à son catalogue les 3 SUV électriques ES6 (5 places), ES8 (6-7 places) et EC6 (coupé 5 places), Nio connaît en Chine une progression particulièrement...
Engie investit dans le stockage en batteries de seconde vie
Cette démarche n’est pas une première. Elle permet à Engie New Ventures d’accroître son investissement stratégique pour le développement de l’entreprise Connected...
 
 

Actualités

Vidéos

Catalogue véhicules électriques et hybrides

Revendeurs véhicules électriques

Petites annonces véhicule électriques

Thématiques

L'association AVEM

Agenda du transport électrique

Liens

Contact