← Revenir aux actualités

Mitsubishi débute la vente de l’i-MiEV pour les particuliers à Hong-Kong Rédigé par le 24 Mai 2010 à 00:00 0 commentaires

Universal Cars Ltd (ULC), importateur de Mitsubishi pour Hong-Kong, vient de débuter les ventes de la voiture électrique pour les particuliers à Hong-Kong.

Néanmoins, plusieurs exemplaires de série avaient déjà été livrés au gouvernememt Hong-Kongais et à quelques entreprises locales. Néanmoins, cette annonce est importante et marque le début de la commercialisation de l’i-MiEV pour les particuliers hors du territoire Japonais ou le véhicule est en vente depuis avril 2010.

Pour Hong-Kong, le prix du véhicule s’élève à environ 40.000 €. Les objectifs de vente d’ULC sont plutôt modestes puisque l’importateur prévoit de vendre une cinquantaine d’exemplaires d’ici à la fin de l’année…

Pour rappel la voiture électrique i-MiEV offre une autonomie maximale de 130 km et roule jusqu’à 130 km/h. Sa commercialisation en France est prévue pour la fin 2010. Son prix de vente n’est toujours pas annoncé.

partager cette actualité sur :

INFOS


M Motors Automobiles France

Parc d'Activités des Béthunes

95067 CERGY PONTOISE CEDEX


Commentaires

Laisser un commentaire

Veuillez noter s'il vous plaît

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoindre le réseau AVEM

Vidéos

Toutes les vidéos
Newsletter