← Revenir aux actualités

Livre-Vert sur les infrastructures de charge – Le Sénateur Marc Daunis suggère une mise à jour au Gouvernement Rédigé par le 27 Sep 2013 à 00:00 0 commentaires

Marc Daunis, Sénateur PS des Alpes-Maritimes, a interpellé hier le Gouvernement sur la « nécessaire actualisation » du Livre-Vert sur les infrastructures de charge, un document publié en 2011 par le Sénateur Louis Nègre qui fait aujourd’hui référence pour le déploiement des bornes de recharge publiques.

« Les récentes initiatives gouvernementales, comme la mise en place de la mission confiée à M. Philippe Hirtzman ou le programme d’investissements d’avenir géré par l’Agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Energie (ADEME), ont permis de dynamiser le déploiement des bornes de recharge publiques à l’échelon national » rappelle le Sénateur lors de la séance de « questions au Gouvernement » qui s’est tenue au Sénat le 26 septembre.

« Un besoin d’actualiser les données se fait sentir dans les territoires »

« Le « Livre-Vert », seul document officiel référent, date de plus de deux ans et un besoin d’actualiser les données et les préconisations technico-financières se fait sentir dans les territoires qui travaillent au déploiement » explique Marc Daunis lors de sa question adressée au Ministre du Redressement Productif, Arnaud Montebourg.

Le Sénateur souhaite ainsi connaitre la « la position du Gouvernement sur une éventuelle mise à jour de ce document ». L’AVEM ne manquera pas de vous tenir informés de la réponse apportée par le Ministère du Redressement Productif…

partager cette actualité sur :

Commentaires

Laisser un commentaire

Veuillez noter s'il vous plaît

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoindre le réseau AVEM

Vidéos

Toutes les vidéos
Newsletter