← Revenir aux actualités

La première Chevrolet Volt sort de l’usine de Détroit-Hamback Rédigé par le 06 Avr 2010 à 00:00 0 commentaires

La validation du processus de production de la Chevrolet Volt a franchi un important cap le 31 mars dernier, quand la première Volt de préproduction est sortie de la chaîne de montage à l’usine de Détroit-Hamtramck.

Ces versions de préproduction de la Volt ne seront pas vendues chez les concessionnaires, mais serviront à assurer que toutes les étapes du processus de production atteignent les cibles de qualité fixées par l’équipe d’ingénierie.

Les travailleurs construiront d’autres Volt de préproduction au cours des prochains mois. Ces véhicules seront inspectés par des ingénieurs pendant que l’usine se prépare à construire les modèles de série plus tard cette année.

La Chevrolet Volt peut parcourir une soixantaine de kilomètres grâce à son seul moteur électrique avant que le moteur-générateur se mette en route afin de maintenir la charge de la batterie et ainsi prolonger l’autonomie de la voiture de 480 km.

La Chevrolet Volt sera commercialisée sur le marché américain dès la fin 2010. Le prix de vente n’a toujours pas été indiqué par le constructeur…

partager cette actualité sur :

Commentaires

Laisser un commentaire

Veuillez noter s'il vous plaît

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoindre le réseau AVEM

Vidéos

Toutes les vidéos
Newsletter