← Revenir aux actualités

General Motors investit 449 millions pour préparer sa prochaine génération de VE Rédigé par le 11 Avr 2014 à 00:00 0 commentaires

General Motors a annoncé un investissement de 449 millions de dollars dans deux usines situées dans l’Etat du Michigan, aux Etats-Unis, en vue de la mise en production de la prochaine génération de véhicules électriques à prolongateur d’autonomie et de batteries.

Au total, 384 millions seront investis dans l’usine de Detroit-Hamtramck pour préparer notamment l’arrivée de la nouvelle génération de la Chevrolet Volt, prévue pour 2016. Les 65 millions restants seront destinés à l’usine de Brownstow qui réalise l’assemblage des batteries lithium-ion pour les modèles électriques et hybrides rechargeables du constructeur.

Depuis les cinq dernières années, General Motors aura investi plus d’un milliard de dollars dans son usine de Hamtramck qui assure aujourd’hui la production de trois modèles électriques à prolongateur d’autonomie : Chevrolet Volt, Opel Ampera et Cadillac ELR…

partager cette actualité sur :

Commentaires

Laisser un commentaire

Veuillez noter s'il vous plaît

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoindre le réseau AVEM

Vidéos

Toutes les vidéos
Newsletter