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Posté le 24/07/2012 à 14:00 par Michaël Torregrossa - Lu 4143 fois - 3 commentaires

Autolib’ va s’exporter dans une autre ville européenne - Photo 1
Lundi, Vincent Bolloré, PDG du Groupe Bolloré, a annoncé que son concept de voitures électriques en libre-service Autolib’ devrait très prochainement s’exporter dans une autre ville européenne.

Selon le célèbre homme d’affaires, un accord pourrait être signé en novembre ou décembre pour une mise en place effective pour le mois de mars 2013.

Depuis le lancement d'Autolib' en décembre 2011 à Paris, Vincent Bolloré dit avoir reçu la visite "d'une grande ville mondiale" par semaine intéressée par le dispositif.

A ce jour, Autolib’ à Paris et sa banlieue revendique 27.000 abonnements vendus, dont 9.000 à l'année, pour un total de 320.000 locations depuis son démarrage. Au total, 1.750 véhicules circulent actuellement à Paris et en Ile-de-France répartis sur 650 stations.


Mots clés : Autolib | Vincent Bolloré | Bolloré
Catégories : Voiture électrique | Voiture électrique en libre-service et auto-partage |

Commentaires

Posté le 25-07-2012 à 14:58:54 par Lavency

A quand, la version commerciale grand publique revendiquée par Monsieur Vincent Bolloré lui-même, car cela fait maintenant plus de 2 ans que j'attends mon véhicule électrique et je ne suis pas le seul car il y avait environ déjà 9000 réservations à une certaine époque.
Nous allons arrivé bientôt au Mondial de l'Automobile et que va-t-il nous promettre cette fois-ci!

Où en est-t-on maintenant, un projet dans une autre ville pourquoi faire ?

Posté le 26-07-2012 à 00:30:55 par Leaf

message pour Lavency
il faut mieux acheter une vrai voiture elecrique que cette petite voiture allu ,cette voiture est bien pour un petit parcours .

Posté le 30-07-2012 à 09:19:22 par nestor25

La voiture Bluecar de Chez Bolloré est un véhicule monté en Italie avec un moteur, des batteries et de l'électronique FRANÇAIS, qui peut parcourir au moins 250km avec 4 personnes à bord.
L'autolib est un tel succès que le constructeur préfère se tourner vers un autre marché de ce type, n'ayant pas de concessionnaires dans tout l'hexagone pour le grand public, comme les PSA et Renault qui, rappelons le, n'ont pas accepté de construire les voitures de Mr Bolloré.



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