← Revenir aux actualités

Quand Sénat Info explique la voiture électrique et la proposition de loi pour un déploiement national Rédigé par le 16 Juin 2014 à 00:00 0 commentaires

Alors que le 17 juin, la PPL sur le déploiement d’un réseau national d’IRVE sera à nouveau discutée en Commission des Affaires Economiques, à l’Assemblée Nationale, France 3 diffusait ce jeudi 12 juin le magazine « Sénat Info » qui a pour ambition de rendre accessible aux citoyens les travaux de l’Assemblée.

Isabelle Rivière, utilisatrice de véhicule électrique et Présidente de l’AVEM, a répondu positivement à la sollicitation du journaliste sur son quotidien au volant de sa voiture électrique personnelle. Bien sûr, son engagement en tant que fondatrice des Assises IRVE et Présidente de l’association a certainement servi de relais…

« Si le journaliste était au départ plus intéressé par la difficulté du VE à répondre aux longs déplacements, je suis ravie que l’attrait du véhicule électrique en tant qu’atout pour la qualité de l’air l’ait emporté dans la ligne éditoriale du reportage » explique Isabelle Rivière.

Bonus – Nouveau décret au 1er juillet

Et pour accélérer le développement du véhicule électrique, un nouveau décret relatif au bonus devrait être publié au 1er juillet.

Celui-ci prévoit notamment de rétablir les dispositions liées aux véhicules électriques achetés en Location Longue Durée (voir actualité précédente).

partager cette actualité sur :

Commentaires

Laisser un commentaire

Veuillez noter s'il vous plaît*

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoindre le réseau AVEM

Vidéos

LES UTILISATEURS TÉMOIGNENT – Christophe PDG d’Eccity Motocycles, écologiste affirmé & expert en VE et 2 roues
LES UTILISATEURS TÉMOIGNENT – Pierre un ingénieur de chez SAP Labs France Mougins
Toutes les vidéos