← Revenir à l'agenda

Riviera Electric Challenge 2023

INFOS


rec@mc2d.org

Les 13 et 14 septembre 2023 aura lieu la 9ème édition du Riviera Electric Challenge.

Cette nouvelle édition sera, encore cette année, internationale et s’appuiera sur trois pays (la France, Monaco et l’Italie), qui ont en commun une histoire et des liens d’amitié très forts. La ville de Cagnes-sur-Mer et MC2D, organisateur également du salon EVER Monaco, sont en charge de l’évènement avec le soutien de l’AC Ponente Ligure et des Mairies de Monaco et de Dolceacqua.

Le Riviera Electric Challenge 2023 s’inscrit dans la lignée du succès des éditions précédentes. Il a pour objectif de fédérer les entreprises et les collectivités exemplaires dans l’intégration de véhicules électriques au sein de leurs flottes.

Cette épreuve consiste à réaliser un parcours au moyen d’un véhicule électrique, en utilisant le moins d’énergie possible. Ce parcours débutera à Cagnes-sur-Mer et arrivera à Monaco, toutes deux villes fondatrices de cet évènement.

Les parcours détaillé entre le point de départ et d’arrivée sera publié prochainement mais les organisateurs promettent « un parcours inédit pour découvrir de nouveaux lieux dans une ambiance chaleureuse et participer à des épreuves de régularités et d’écoconduite ». 

Il est désormais possible de s’inscrire en équipe à cette 9ème édition du Riviera Electric Challenge en contactant les équipes organisatrices : rec@mc2d.org.  

Les autres événements

Le 18 Juin 2024

Webinaire MobilityPlus : Quel est le rôle du CPO ?

Série Branchez vous à l’électromobilité Saison 2 – Episode 4 Webinaire 18 juin 2024 | 11h30-12h15 Quel est le rôle du CPO (Opérateur IRVE) dans la gestion de votre parc de bornes ? Les inscriptions sont ouvertes ! En tant que responsable immobilier ou responsable des services généraux en entreprise, […]

Lire la suite
Voir tous les événements
Newsletter