← Revenir aux actualités

Eclipse Cross : Teaser sur le futur hybride rechargeable de Mitsubishi Rédigé par Philippe Schwoerer le 21 Sep 2020 à 00:00 0 commentaires

Le constructeur nippon a diffusé le 17 septembre dernier un visuel du prochain modèle Plug-In Hybrid dont la conception profite des progrès technologiques adoptés avec l’Outlander PHEV. Ce modèle ne devrait cependant pas être commercialisé en France, selon la volonté du constructeur de restreindre ses activités aux marchés qui lui sont favorables.

SUV élancé

L’image montre bien un SUV sur lequel on devine des lignes plus fines et étirées. En rupture a priori avec la stature plus mastoc de l’Outlander. L’Eclipse Cross existe depuis 2017 avec une motorisation thermique, diesel ou essence. Dans l’Hexagone, il n’est proposé qu’avec l’architecture 1.5 T-MIVEC 163 AS&G 2WD. En passant à l’hybride rechargeable, l’engin devrait se rapprocher de l’e-Evolution Concept, présenté en première mondiale à l’édition 2017 du salon automobile de Tokyo.

Premier trimestre 2021

Le crossover compact branché, avec un style de coupé très en vogue, devrait être introduit au cours du premier trimestre 2021 sur un nombre réduit de marchés. « Le modèle rafraîchi a bénéficié de zones avant et arrière repensées, apportant un design plus haut de gamme et plus énergique qui complète le style élégant du SUV », explique Mitsubishi Motors. Cette évolution de l’Eclipse Cross annonce un renouveau de style pour la marque.

partager cette actualité sur :

INFOS


M Motors Automobiles France

Parc d'Activités des Béthunes

95067 CERGY PONTOISE CEDEX


Commentaires

Rejoindre le réseau AVEM

Vidéos

LES UTILISATEURS TEMOIGNENT – Pascal, chauffeur de Taxi en Tesla Model 3 à Cagnes-sur-Mer
Vidéo de présentation de K-Motors
Toutes les vidéos