Au salon Intermot de Cologne, nous avons pu découvrir que la société Allemande E-max avait été reprise par l’Australien Vmoto qui se chargera de sa commercialisation en Europe.
Hormis la gamme E-Max habituelle, Vmoto présentait également la version lithium offrant une vitesse maximale de 90 km/h et une autonomie de 50 à 95 km selon le type de parcours. Prix de vente annoncé : 4500 €.
Également présentée, la version Cargo de l’e-Max semble avoir séduit Correos, la poste Espagnole, qui en a commandé 125 pour la livraison du courrier.
Bientôt un nouvel importateur pour la France
Suite au dépôt de bilan de la société Sweet’Elec, en début d’année, Vmoto nous a informé être à la recherche d’un nouvel importateur pour la France qui devrait être nommé d’ici fin 2010/début 2011.
Côté SAV, tout est désormais centralisé à Barcelone où Vmoto a ses locaux et assurera la distribution des pièces détachées partout en Europe…
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Constructeurs, importateurs, collectivités, entreprises ou particuliers, rejoignez-nous et bénéficiez des nombreux avantages accordés à nos membres.
Vous souhaitez rester au courant des dernières nouveautés et recevoir une notification dès qu'un article est publié, inscrivez-vous à notre newsletter !