Mot de passe oublié | Adhérer
Votre mail Votre mot de passe  
 
ZAP VERDE 125 ARNGREN 2008 - Scooter électrique - Avis d'utilisateur - Décéption sur le service après vente inefficace

Posté le 20-10-2010 par TOURNIÉ (VENELLES) - Signaler un abus - Consulté 3856 fois

Modèle testé
Scooter électrique ZAP VERDE 125 - ARNGREN 2008

Evalutation
   
Achat sur internet, c'est moderne parait il !..

Service après vente au dessous de tout !

Véhicule acheté le 1er juillet, reçu le 3, carte grise vingt jours plus tard. J'attends encore qu'on me dise où se situe le disjoncteur, qui bloque tout, je l'ai trouvé tout seul. La notice en anglais, qui est la langue maternelle de la France, c'est bien connu.
En panne à 788.1 km, dépannage impossible, donc demande de résiliation du contrat de vente pour vice caché.
L'entreprise SINOCO s'assoie complètement sur les lois françaises !!!

Autrement, à la conduite, un pur plaisir, fini les odeurs de pétrole, d'huile, une prise de courant et hop ! Un coût de revient tout à fait raisonnable. Que du bonheur ! Donné pour 110 kms d'autonomie, en réalité: 60. Lorsqu'on le sait, c'est mieux et de toute façon suffisant à l'utilité courante.

Mais le service après vente de SINOCO, à éviter absolument. S'adresser à des revendeurs locaux, plus facile en cas de problèmes.



Votre avis nous interesse !

Possesseur d'un véhicule électrique ou hybride, satisfait ou mécontent, partagez vos expériences avec les internautes.

Publier un avis sur un véhicule électrique ou hybride



Assurance scooters électriques Notre partenariat avec la Mutuelle des Motards

Découvrez les offres préférentielles accordées aux conducteurs de scooters électriques et hybrides par notre partenaire, la Mutuelle des Motards.

Site : http://www.mutuelledesmotards.fr

Tel : 0825 129 129 (0.15 € TTC / min)

 
 

Actualités

Vidéos

Catalogue véhicules électriques et hybrides

Revendeurs véhicules électriques

Petites annonces véhicule électriques

Thématiques

L'association AVEM

Agenda du transport électrique

Liens

Contact