← Revenir aux actualités

Scooters électriques : la proposition de RedE pour cet hiver Rédigé par Philippe Schwoerer le 03 Déc 2018 à 00:00 0 commentaires

Autrefois les adeptes de la moto glissaient du journal sous leur blouson pour supporter le froid. Il y a mieux aujourd’hui. En plus des vêtements chauds et imperméables vraiment efficaces, il y a des jupes étudiées pour protéger des intempéries et du vent glacial. C’est ce que propose RedE pour l’achat d’un scooter électrique pro neuf de sa production.

Edition très limitée

Les scooters électriques construits par RedE s’adressent aux professionnels de la livraison. A ceux qui accumulent donc les kilomètres toute l’année et par tous les temps. Et c’est pourquoi notre adhérent cherche tous azimuts à améliorer le confort et la sécurité des utilisateurs des engins qu’il produit. C’est dans ce cadre qu’il a pensé à une nouvelle jupe conçue sur-mesure pour un usage quotidien intensif. « Dotée d’une poche intérieure, celle-ci est également doublée pour le confort des utilisateurs RedE pendant leurs livraisons hivernales », souligne RedE. Cet équipement est produite en édition très limitée, et offert dans la limite des stocks disponibles « pour tout achat d’un scooter électrique RedE pendant l’hiver ».

Offre d’emploi

RedE est toujours à la recherche d’un(e) assistant(e) de gestion issu(e) d’une formation en comptabilité administrative ou de gestion. Parmi les qualités requises : autonomie, rigueur, souhait de participer au développement d’une startup en pleine croissance, ténacité, organisation, méthode, excellent relationnel, sens du service, bonne maîtrise des outils de comptabilité et de gestion administrative

Des collaborateurs parlent

Dans sa lettre électronique adressée aux inscrits, RedE donne la parole à 3 de ses collaborateurs. Ils sont à retrouver sur le site Internet de l’entreprise. En extrait, ce bout de témoignage du responsable des ventes : « Bien au-delà de son bilan, c’est le projet ainsi que les équipes, avec en tête Valentin Dillenschneider, qui m’ont donné envie d’apporter ma pierre à cet édifice ». Chef de secteur, Nicolas se confie à son tour : « J’ai un attrait particulier pour le secteur du transport et encore plus si celui-ci se veut écologique. RedE s’inscrit totalement dans cette logique de mobilité responsable, soucieuse de notre futur ». Pierre, lui, est étudiant-salarié-entrepreneur. Il révèle : « Conscient de l’état actuel de l’environnement et de l’avenir de notre planète, je souhaitais intégrer une jeune pousse qui soit pleinement investie dans la recherche et développement de solutions nous permettant de réduire notre empreinte carbone ».

partager cette actualité sur :

Commentaires

Laisser un commentaire

Veuillez noter s'il vous plaît

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoindre le réseau AVEM

Vidéos

Toutes les vidéos
Newsletter