← Revenir aux actualités

Mitsubishi signe des accords pour tester sa voiture électrique en Amérique du Nord Rédigé par le 16 Avr 2009 à 00:00 0 commentaires

Alors que la Mitsubishi i-MiEV sera lancée cet été sur le marché Japonais, le constructeur continue à tester sa voiture électrique à travers le monde.

Ainsi, une lettre d’intention a été récemment signée avec la ville de Vancouver et le fournisseur d’énergie BC Hydro. Selon les termes de l’accord, chacun d’eux bénéficiera d’une i-MiEV pour la réalisation de tests. L’accord prévoit également la fourniture de plus de véhicules dès qu’ils seront disponibles.

En parallèle, lors du salon de l’Auto de New York, Shinich Kurihara, PDG de Mitsubishi, a annoncé que l’état d’Oregon et le fournisseur d’énergie PGE venaient de signer un partenariat avec le constructeur dans le cadre du développement de l’i-MiEV aux USA. PGE sera notamment chargé de mettre en place un réseau de bornes de recharge à travers l’état d’Oregon pour faciliter l’intégration de cette petite voiture électrique.

partager cette actualité sur :

INFOS


M Motors Automobiles France

Parc d'Activités des Béthunes

95067 CERGY PONTOISE CEDEX


Commentaires

Laisser un commentaire

Veuillez noter s'il vous plaît

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoindre le réseau AVEM

Vidéos

Toutes les vidéos
Newsletter