← Revenir aux actualités

Les vélos électriques Matra sont de nouveau au festival de Cannes Rédigé par le 20 Mai 2009 à 00:00 0 commentaires

La marque française Matra MS a renouvelé cette année son partenariat avec la chaîne télévisée Canal+ dans le cadre du festival international du film à Cannes.

Ainsi, une dizaine de vélos à assistance électrique, des I-Step City, ont été mis à disposition des équipes de Canal+ afin de leur permettre de se déplacer aisément pendant la durée du Festival (Grand Journal, Guignols, Hebdo Cinéma…).

A noter que Matra MS a travaillé avec son représentant local CityZen Bikes, basé à Antibes, dans le cadre de la mise en place de cette opération.

A propos de “I-step city”

Pensé pour la ville, le i-step city est LE vélo électrique idéal pour se déplacer dans la jungle urbaine. Toute sa conception vise à trouver des solutions aux problématiques de la pratique cycliste en ville. Contre le vol, il dispose d’une sécurité au niveau du cadre et d’une chaîne plug-in de 1,40 mètre. Pour transporter ses affaires, il est doté du porte-bagages Pletscher et d’un rangement très malin sous la potence. Pour le confort, la selle gel Royal est associée au garde-boue SKS. Et, pour la performance, un
équipement complet Shimano, 9 vitesses et frein V-Brake, s’allie à des pneus renforcés Contact 37 mm.

partager cette actualité sur :

Commentaires

Laisser un commentaire

Veuillez noter s'il vous plaît

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoindre le réseau AVEM

Vidéos

Toutes les vidéos
Newsletter