← Revenir aux actualités

Hertz va louer les voitures électriques de BYD en Chine Rédigé par le 30 Août 2011 à 00:00 0 commentaires

Hertz a annoncé qu’il étendait à la Chine son programme mondial de véhicules électriques, baptisé Global EV.

Pour ce faire, le loueur américain s’est associé à deux partenaires : GE Energy Industrial Solutions qui sera chargé de la fourniture des infrastructures de recharge et BYD qui fournira plusieurs exemplaires de sa voiture électrique e6.

Ainsi, Hertz et ses partenaires seront en mesure de proposer aux multinationales et aux administrations une solution unique regroupant le leasing de véhicules électriques et les stations de recharge.

« La Chine s’est engagée à développer rapidement les transports par véhicules électriques et Hertz soutient le projet des villes pilotes pour la promotion des VE », explique Mark P. Frissora, Chaiman & CEO de Hertz. « En collaboration avec notre réseau de location automobile en Chine et des partenaires tels que GE, nous participons à la construction des infrastructures nécessaires aux véhicules électriques et au développement de solutions de transport basées sur les technologies de pointe et les innovations ».

« Hertz est la première société de location de voitures à signer un protocole d’accord pour devenir partenaire du projet international de villes pilotes pour les VE en Chine. Cet accord s’inscrit dans le douzième plan quinquennal de promotion des VE en Chine et sera le fer de lance de l’innovation et du développement des infrastructures» commente le loueur américain dans un communiqué.

partager cette actualité sur :

Commentaires

Laisser un commentaire

Veuillez noter s'il vous plaît

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoindre le réseau AVEM

Vidéos

Toutes les vidéos
Newsletter