← Revenir aux actualités

Des Kangoo et des Zoé pour la flotte française de DHL Rédigé par le 15 Oct 2012 à 00:00 0 commentaires

DHL vient de signer un partenariat avec Renault pour développer l’utilisation de véhicules électriques dans le cadre de ses activités avec pour objectif de compter 30% de véhicules électriques en France à l’horizon 2015.

Le spécialiste du transport et de la logistique a ainsi déjà confirmé le volume de 50 véhicules répartis entre Kangoo Z.E. et ZOE à l’horizon 2015. « Le volume de commande additionnel dépendra des différents besoins potentiels » précise le communiqué du constructeur.

DHL Express France va ainsi acquérir une première vague de 5 véhicules électriques dans les prochains mois : quatre Kangoo Maxi ZE et une Zoé. Dans les 18 prochains mois, DHL Express s’est fixé pour objectif d’intégrer environ 20 véhicules électriques à son parc.

« La signature de ce partenariat avec Renault est une étape très importante pour le passage de 30% de notre flotte de véhicules à l’électrique en France d’ici 2015. Nous menons de nombreuses expérimentations en ce sens et nous sommes les premiers à avoir adopté les triporteurs pour livrer les centres-villes. Nous sommes toujours à l’affut de nouvelles idées, qui permettent de livrer nos clients dans les meilleurs délais tout en respectant l’environnement. » commente Michel Akavi, PDG de DHL Express France.

partager cette actualité sur :

Commentaires

Laisser un commentaire

Veuillez noter s'il vous plaît

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoindre le réseau AVEM

Vidéos

Toutes les vidéos
Newsletter